Points d'expérience d'une quête comptabilisés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kouignette, 13 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour,
    Je viens de fournir des fruits et des plantes au niveau 3 de la quête "Ménagerie 2". Je devais recevoir 552000 points d'expérience. J'avais moins de 70000 points d'expérience avant de livrer. J'ai fait cette quête afin d'obtenir assez de points pour passer au niveau 96 et je suis toujours au niveau 95! Est-il possible de vérifier que j'ai bien reçu le compte, s'il vous plaît?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien gagné 552 000 PE à 11:56::23 mais ce n'est pas 70 000 PE qui te restait à faire avant cette livraison mais un peu plus d'un million. C'est pour cette raison qu'il te reste maintenant 486 291 PE.

Problème d'affichage, petite erreur de ta part, je ne sais pas mais ce qui est certain c'est qu'il te reste à l'heure actuelle 486 291 PE à réaliser pour passer au niveau 96.

Bon jeu :)

3. kouignette

kouignette Padawan

Merci d'avoir vérifié. J'étais sûre d'être à seulement 67 mille et des poussières pour atteindre le niveau suivant avant de livrer pour cette quête. J'ai du mal voir!
    Bonne journée.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.