points d'attention non crédités après message à nouveau poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coriolan1, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coriolan1

    coriolan1 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Comme dit dans le titre de mon post, je viens d'envoyer un message et un cadeau à mon nouveau poussin et je n'ai eu que 5 points d'attention crédités et non 10 (j'espère ne pas me tromper dans le nom des "points d'attention"). J'avais déjà eu le tour une fois avec un poussin qui avait le même pseudo que quelqu'un d'autre. Est-ce qu'un modo pourrait regarder ça, s'il vous plaît ? (d'ailleurs, je me demande toujours comment il peut y avoir 2 pseudos identiques vu qu'il y a vérif avec le mot de passe, mais bon, c'est une autre histoire ;) )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'était bien là que ce situait le problème ;)

    Le pseudos en double son lié à une faille insoluble du système de connexion aux jeux. Il y a deux moyens de s'inscrire à Farmerama : soit directement sur le jeu, soit en passant par un portail "général" comme Bigpoint.com, Orange jeu, M6 jeux....

    Sur les portails, tu t'inscrits une fois avec un pseudo et pour jouer tu te connectes au portail et tu choisis l'un des jeu proposés sans avoir à t’identifier de nouveau. Si tu n'as jamais joué au jeu en question, le compte jeu est créé automatiquement. Avec ces conditions, imagine, par exemple, qu'un joueur s'inscrive directement sur Farmerama avec le pseudo Blablabla alors qu'une autre personne (ne jouant pour le moment pas à Farmerama) a ce pseudo sur M6 jeux. Le système ne peut empêché le joueur Farmerama de choisir le pseudo Blablabla puisqu'il n'existe pour le moment pas. Si plus tard le joueur inscrit sur M6 jeux décide de jouer à Farmerama, un autre pseudo Blablabla va automatiquement se créé sur Farmerama et il y aura donc un doublon.

    Le dimanche matin n'étant pas toujours très propice à ce genre d'exercice je sais pas si mon explication est clair :oops:

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. coriolan1

    coriolan1 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup M-Infinity ! Malgré le dimanche matin, ton explication était très claire ! Voilà un mystère résolu pour moi ! Merci beaucoup !
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    M-Infinity a fait les "démarches administratives" pour que cela ne se reproduise plus ;), ton poussin devrait maintenant recevoir ton courrier.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.