points d'assistance [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 27 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    Désolée de revenir dessus mais j'ai vraiment l'impression de ne plus progresser autant qu'avant dans l'ecole des poussins !
    On m'envoie un pack de points quotidiennement(je sais ,ce sont des points pour la jauge d'attention du poussin)
    Mais j'ai l'impression que mes points d'assistance ainsi que la jauge de mes PE d'assistance ne monte pas comme il faudrait...depuis le bug d'ailleurs!
    Pourriez vous verifier?
    Merci beaucoup et bon jeu a tous et bon Weekend bien sur!!

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pendant un certain laps de temps tous les messages donnaient 5 points d'attention. De ce fait la jauge se remplissaient vite et tu obtenais plus rapidement 5 points d'assistance.

D'un autre côté plume334 a eu un souci hier que j'ai remonté. Voici son sujet : ecole des poussins, ne poste pas dedans, je te le donne juste que tu puisses y lire la réponse retour que nous aurons ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

Re,:)
    merci de ta reponse M-Night ,j'y suis allé et je vais donc attendre ,j'ai peut etre ,du coup,le meme souci que plume334.....
    Encore merci et bon Weekend a toi;)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.