points d'assistance (petit poussin) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 26 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

myosotis55 Avancé

Bonsoir à tous les semeurs de fleurs et de légumes, J'ai un petit souci avec les points d'assistance de 2 des mes poussins. Lorsque j'envoie un message à Loulou1606 je n'obtiens pas les 5 points d'assistance et ce depuis plusieurs semaines, idem pour le petit nouveau (arrivé aujourd'hui) Caliente. Par contre, l'envoi du cadeau déclenche bien les 5 points dans la jauge d'attention.
    Aucun souci pour les 2 autres. Pourquoi ce petit souci ?
    Merci de votre attention et bonne nouvelle quête (demain) à tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1° Les envois de premier message quotidien à un poussin donne 5 points d'attention et non d'assistance.
    2° Un modérateur va vérifier si ce n'est pas un problème de doublon sur le pseudo des poussins.
    Bonne quête à vous aussi demain

hernoine aime votre message.
  3. myosotis55

myosotis55 Avancé

merci papachat. Mais si c'est un doublon de pseudo,, je n'aurais pas les points attribués pour le cadeau quotidien ! Par contre les 10 points sont bien attribués pour les 2 autres poussins (même s'ils ne jouent visiblement pas !)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    C'est manifestement un peu compliqué la programmation chez BP : en cas de doublon sur les pseudos, un joueur peut recevoir les cadeaux des voisins, mais pas les MP :oops::wuerg:. Je crois qu'il en est de même entre poussins et mentor.:p
    Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te confirme que c'est bien un problème de doublon et que, comme te l'a expliqué papachat, l'envoi de cadeaux fonctionne en cas de doublon si l'on utilise la barre de voisin ou le mentora. Ce sont les messages qui ne fonctionnent malheureusement pas :eek:!

Bon jeu :)

6. myosotis55

myosotis55 Avancé

Bonjour M-Infinity,
    Je te remercie de ta promptitude à répondre, tant pis pour les points !
    Je te souhaite, ainsi qu'à papachat, une très belle journée.

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.