points d'assistance mentor

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lyline14, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

j'ai l'impression depuis qq jours que ma jauge, ne monte pas/plus
    j'envoie un cadeau à mes poussins tous les jours
    je reçois la bulle m'indiquant qu'un poussin m'envoie un pack d'assistance
    mais rien ne bouge

Lyline14ID : 7643658

merci de votre aide
    bonne soirée
    et bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu relu cette FAQ pour te remémorer comment le système de points fonctionne : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

Comme techniquement tout est correctement comptabilisé sur ta ferme, je transfert ton sujet dans "Questions générales" ou tu pourras éventuellement avoir plus d'explications sur le fonctionnement de l'école des poussins.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Un cadeau par jour à un poussin donne 5 points d'attention (sur la barre du poussin).
    Un pack de points d'amour de la part du poussin donne aussi 5 points d'attention (sur la barre du poussin).
    Quand cette barre du poussin est pleine (50 points), cela permet d'avoir 5 points d'assistance dans le magasin du mentor
    (jauge + à côté de l'oiseau bleu). Ceux à côté de l'oiseau bleu sont affichés de suite, ceux de la jauge verte nécessitent une déconnexion/reconnexion.
    Bon jeu

PS avec un message quotidien en plus du cadeau au poussin, votre barre d'attention monterait plus rapidement.

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Après relecture de la FAQ et les explications de papachat, est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Vegas