points compteur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 18 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    J'ai visionné plusieurs vidéos où les points annoncés attribués ne sont pas affichés au compteur.Est-ce seulement un problème d'affichage ? Sont-ils malgré tout comptabilisés ? Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    BOnjour,

    Tu as plus de précisions ? Comme les heures de visionnage de ces dites vidéos.

    En tout cas ça serait une première !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    Je n'ai pas vraiment l'heure où j'ai visionné ces dites vidéos, il me semble que c'est vers les 9 h 30 ce matin et c'était toutes les vidéos de nivéa
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur le compte alex260900, tu as commencé à regarder des vidéos à 10h42 et tu as eu tous les points correspondants aux visionnages.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Night

    J'étais persuadée que mon compteur n'avait pas bougé, comme quoi on peut se tromper.Je vous fais entièrement confiance et vous remercie
    Bonne nuit
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça arrive ;) À force de ne pas avoir les vidéos ou qu'elles ne donnent pas de points, on s'attend à tout...

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.