points cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapinou53, 25 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour,

    Il n'y a pas beaucoup de vidéos à disposition ! Mais ce matin, deux vidéos regardées et pas de points crédités.
    Ne me dites pas que je n'ai pas été au bout de la vidéo.
    Il est dommage que le cinéma soit toujours un problème dans ce jeu.
    Pouvez-vous faire remonter l'information ?

    merci d'avance.

    id:21187327
     
  2. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    c est clair que il y as plus beaucoup de video
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour
    Quelle video ?
    J'ai eu une Loreal qui a donné les points
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que je trouve dommage c'est que nous devions toujours demander les informations nécessaires dans tous les sujets de ce genre :p

    Peux-tu nous donner les heures de visionnage (plus tu seras précis mieux ce sera), les marques et le navigateur que tu as utilisé s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour,

    Et moi ce que je trouve dommage, c'est le ton qui est employé. et encore plus dommage c'est que cela fonctionne tellement mal qu'il ne faut pas vous étonner d'avoir autant de message.
    Vous pouvez fermer le sujet.
    merci.
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    A chaque fois qu'il y a un problème de cinéma, il vaut mieux donner directement :
    l'heure de visionnage, (a 2 ou 3 minutes près)
    le titre de la pub (ou la marque)
    le navigateur utilisé (google, IE, Mozzilla......);)

    On le sait, ce sont des info capitale pour la remontée au service technique (M-Night le demande toujours gentiment chaque fois à chaque post sur le sujet. Si il y a moyen de lui éviter de devoir toujours le demander : ca ne nous coute rien de regarder l'heure du visionnage et de se rappeler la marque de la pub quand elle apparait afin de lui éviter de devoir encore et encore poser cette question)
    Ca l'aiderait à remonter le sujet aux technicien dès les premiers posts sans devoir attendre la réponse (parfois absente) de la part des joueurs qui postent

    En plus pour les scéances, les annonceurs ne se bousculent pas pour offrir des scéances de ciné. Il faut attendre la finalisation de certains contrats (moi j'aurai des vidéo aux environ de la mi mars si c'est comme l'an passé. Ben je regarde si il y en a, si pas tanpis. Ca m'empêche pas de vérifier si il y en a, ni de jouer)
    Bonne journée et bon jeu;)
     
    nana1954 aime votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! moi aussi hernoine mais quelquefois, avoir 2 pubs à 15 points et plus rien après ça commence à.....énerver!

    et nous répondre tjrs la même chose...

    ID: 31743615
    le matin après 10h aujrd'hui
    j'ai oublié GC mais on va nous répondre qu'il n'y a plus de pubs
     
    hernoine et .-yang-. aiment cela.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lapinou53 : j'ai employé la même formulation que celle contenue dans ton post ! Donc si tu n'aimes pas le ton, c'est que le tien ne devait pas être très aimable à la base...

    pepsa54 : il n'y a pas beaucoup de vidéos mais cela n'est pas un problème technique, c'est juste un manque de partenariat couplé à des succès cinématographiques énormes sur Farmerama ! Les films ont toujours une côte tellement élevée (pas toujours méritée à mon goût 8)) que tous les fermiers vont se ruer dans les salles obscures des villages. Par conséquent même avec des dizaines de partenariats renouvelés ou créés tous les mois, il n'y a pas assez de places assises pour tout le monde et les files d'attente sont longues...

    L'auteur du sujet ayant demandé sa fermeture, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : merci Hernoine :inlove:
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.