Points cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par luayedna, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Bonjour,

    Je viens de regarder 4 fois le cinéma (pub Total), mais je n'ai reçu aucun point....
    Que faire?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne me souviens plus du mode d'obtention des points de cette vidéo et malheureusement actuellement j'e n'ai plus de vidéos disponibles, je ne peux donc pour le moment t'aider.

    Si un ou plusieurs fermiers ont cette vidéo avant le retour de l'un d'entre nous, pouvez-vous nous dire comment vous avez obtenu les points s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution?

    Merci d'avance et bonne journée
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    c'est curieux, paske je suis tombée plein de fois sur cette pub hier soir et je n'ai rien remarqué de particulier quant à l'obtention des points... une simple pub qu'on ferme quand la vidéo est terminée...

    je ne suis pas retombée dessus ce matin... je regarderais mieux si elle revient...
     
  5. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Bonjour,

    oui, moi aussi je l'avais déjà eu, et les points aussi, sans souci.
    Pourtant j'ai bien attendu la fin de la vidéo... comme pour les autres....
    A suivre....
    lol
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun souci avec cette publicité. Il y a peut-être eu une désynchronisation du jeu au moment où tu as regardé la vidéo. De ce fait le renvoi de "vision effectuée" n'a pas été correct et donc pas de point cinéma.

    Ce n'est qu'une supposition :(

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.