points ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bigorno55, 6 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bigorno55

Bigorno55 Novice du Forum

Bonjour,

je suis nouvelle par ici et j'ai une question concernant les points ciné. J'ai voulu regarder un film pour obtenir des points ciné mais à la place d'un film on me propose un sondage qui me rapporterai 30 points ciné. J'ai donc répondu au sondage mais je n'ai obtenu aucun point...je me suis déconnectée et reconnectée mais toujours rien...comment faire?

Merci par avance!!

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les publicités ou sondages que l'on peut visionner au cinéma ont parfois des dysfonctionnements.

Si tu as toutes ces informations :

Pseudo ferme :
    ID :
    Nom de la vidéo :
    Navigateur :
    Version navigateur :
    Version Flashplayer :

Tu peux alors signaler le problème avec ce sondage en section "Questions techniques" en ouvrant un nouveau sujet.

Lien vers "Questions techniques" : https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/questions-techniques.183/

On ne peut malheureusement pas récupérer à posteriori des points non acquis sur une publicité ou un sondage défectueux :oops:

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.