points-ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 13 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour à tous,
    Je dois sans doute me répéter car j'ai déjà posé une question similaire mais n'est pas reçu la rèponse souhaitée.
    Ce matin , mon premier visionnage de film ne m'a rapporté que 2 points-cinéma... en principe les 3 premières "pub" sont à 15 points chacune, cela m'est déjà arrivé ( alors même que je n'avais de visionnage ce jour-là, ni même le jour précédent ) Je précise quand même qu'hier, j'ai reçu le quotat de points correct ( comme indiqué dans la FAQ) pour plusieurs visionnages.
    Merci pour vos réponses, bonne quête de la Saint-Valentin à tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut attendre 24 heures après le visionnage de la première vidéo du jour 1, pour que les vidéos du jour 2 repartent à 15 points cinéma.

    Il te suffit donc de comparer l'heure de la première vidéo d'hier pour savoir à partir de quelle heure aujourd'hui, les vidéos reviennent à 15 points cinéma.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    OK, merci beaucoup pour cette réponse, je n'avais pas compris le principe du jeu, je pensais qu'il suffisait de changer de jour comme pour Sir Deschamps. Merci encore pour la rapidité de la réponse, bon jeu et bon week-end.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et des tes remerciements, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.