points ciné non obtenus ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ELOISE590, 22 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ELOISE590

    ELOISE590 Novice du Forum

    bonjour,
    le cinéma c'est bien déroulé mais je n'ai pu avoir mes fleurins le compteur n'a rien pris en compte !
    ID:52004635__à 7H40
    merci passez de bonnes fêtes !
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire quelle était la marque de la vidéo ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ELOISE590

    ELOISE590 Novice du Forum

    bonjour M-Night ,
    :oops:désolée je n'ai regardé que d'un œil ! (c'est sportif un gars qui saute à l'élastique :pour 1; l'autre fait de la montagne et la troisième ??)
    par contre les points sont bien crédités ,c'est le compteur "fleurin" qui n'a rien validé !:p
    j'espère que ça vous aide malgré tout !
    _RE c'est bon tout est rentré dans l'ordre ,le F5 n'avez pas suffi !
    _excusez du dérangement ,je vous remercie beaucoup !:)
    passez de bonnes fêtes !;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait ;)

    Le problème étant auto-résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.