Points attribués Saga Viking [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 16 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Comment se fait-il que je n'ai que 15 jetons de récompenses lorsque je réussi au 2ème ou 3ème coup d'atteindre la cible ?
    Cela fait plusieurs fois que ça me le fait, j'ai donc bien fait attention et là, au 3ème coup, 15 jetons :cry:
    A ce train là, je ne suis pas prête d'avoir toutes les décos du jeu.
    Est-ce arrivé à d'autres joueurs ?
    Merci de vos réponses
    Bon jeu à toutes et tous
    ID 16126562
     
    Dernière modification: 16 septembre 2021
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir

    extrait de la FAQ :

    Attention : vous n'obtiendrez le "Gain 2" qu'une seule fois. Par exemple si durant toute la quête vous touchez 3 fois le centre de la cible au 1er essai, vous n'obtiendrez 150 Jetons étoile + 1 Cageot de romance 3 qu'au premier essai. Aux essais suivants, vous n'obtiendrez plus que le "Gain 1" (soit 1 Cageot de romance 3).

    bonne quête
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour mallorybruck,
    J'ai dû lire la faq en diagonale :D
    Du coup, dur dur pour avoir tout ce que je veux mais je vais faire avec, pas le choix mais je ne vois pas très bien pourquoi se décortiquer à faire les autres coups ensuite si on ne réussi pas du premier coup puisqu'on obtient de toute façon que 15 jetons. Je vais moins m'appliquer pour réussir à partir de maintenant hi hi hi.
    Merci à toi et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.