Points assistances reçus ou pas svp ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 8 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou Jean Peupluh :D ou Sophie Fonfèque :D ça va bien ?

    Doute résumé dans mon titre...

    J'ai 2 poussins actuellement,et depuis le début de mon mentorat
    j'envoie tous les jours un message et un cadeau à mes poussins,mais
    depuis quelques jours il me semble bien que je ne reçois plus mes
    5 points d'assistance avec ces envois,simple fatigue neuronale
    où points partis en balade svp :p ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as reçu 5 points d'attention aujourd'hui, 2018-04-08, à 00:53 correspondant à l'envoi du cadeau mais rien de plus :oops:

    Cependant je ne vois qu'un seul envoi de cadeau et non deux donc c'est peut être normal.


    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour M-Infinity :)

    Alors il y a un problème avec l'école :music:
    Je peux t'assurer que j'envoie tous les jours sans exceptions le cadeau des poussins ET le message
    quotidien dans lequel je leur dit entre autre ce que je leur ai envoyer et parfois même quad je le peux
    un cadeau quotidien en tant que "voisin" .
    Et justement pour en être sûre je repasse systématiquement à l'école avant de me déconnecter
    pour vérifier et la case "cadeau" des deux poussins est bien grisée mais les points ne viennent pas toujours :oops: .
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En y regardant de plus près j'ai bien trouvé la trace de l'envoi des deux cadeaux d'hier ainsi que celle des deux d'aujourd'hui. J'ai aussi retrouvé la trace des MP. Par contre pour hier il n'y a bien de points que pour un seul cadeaux et pour aujourd'hui aucun. Par contre, côté points, il n'y a eu que 5 points de comptabilisé depuis hier :oops:

    J'ai donc rajouté 35 points à ton compteur en espérant que les choses rentre dans l'ordre.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Merci pour ton intervention , de mon côté je vais désormais noter quotidiennement mes points avant
    et après les envois de cadeaux et messages , ainsi je posterais à nouveau ici pour signaler d'éventuels
    points non reçus en attendant un jour ou deux histoire de voir si ces points ne se baladent
    pas un peu avant d'aller dans la jauge :oops:

    Tu peux fermer ce sujet , bonne soirée à bientôt ;)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En espérant que cela rentre dans l'ordre parce que je ne nous vois pas mettre tes points à la main tous les jours :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.