point confiturier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, existe t il un bonus qui donne des point de confiturier ?? comme pour le boulanger ?
    merci ( car j ai chercher et pas trouvé, comme ca me parait bizarre je demande ici....:oops:

    bon jeu a tous
     
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,

    Tu peux trouver toutes les recettes ici : Recettes de l'artisanat.
    A ma connaissance il n'y a que le rune de l'arbre de la sagesse rapportant 25% de points de fabrique en plus qui peuvent te faire augmenter de niveau plus rapidement dans la confiturerie (c'est le cas dans la boulangerie aussi).

    Bon jeu, :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Toutes les recettes du confiturier peuvent donner des points de fabrique pour le métier de confiturier.
    Il faut passer par la fabrique de confiture et mettre jusqu'à 5 produits par jour dans l'agrandissement.
    Bon jeu

    Extrait de la FAQ Zone artisanale
     
    Dernière modification: 14 septembre 2014
  4. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    oups me suis trompé c est pas comme boulanger mais fleuriste, style boutonnière de mariage car tout le reste je connais bien pour déjà utiliser....
    mais par déduction j ai ma réponse.
    bon jeu
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il n'existe pas de produit style "de mariage" sur les métiers de confiturier et de boulanger. Il faut "manger" un produit classique pour améliorer les points de fabrique.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.