point ciné

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir.
    J'ai visionné, entre 20h15 et 20h 25, quatre fois la vidéo sur Michelin, et n'ai pas obtenu de point.
    Je suis sur IE, mon ID dans ma signature.
    Merci. Bonne soirée et bon jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu actualisé ta page de jeu depuis que tu as visionné ces vidéos ?

    D'autres fermiers ont-ils vu cette vidéo ? Avez-vous eu les points cinéma ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir

    Je viens juste de la regarder 2 fois de suite à l'instant et je n'ai pas eu les points non plus

    Bonne continuation
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens d'avoir cette publicité (Michelin CrossClimate) et j'ai bien eu les points.

    Je ne sais pas si c'est la seule solution mais j'ai attendu un peu après la fin de la publicité et j'ai cliqué pour accéder au site de Michelin. Ensuite j'ai fermé la vidéo et obtenu les points.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Hello

    J'ai fait comme tu as dit M-Infinity et j'ai eu mes points. Merci

    Bonne continuation
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    super ;)

    Attendons donc le retour de
    .mam36600. pour voir si cela résout aussi son problème.

    Bon jeu :)
     
  7. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir M-Infinity.
    Oui, lorsque je me suis aperçue que je n'obtenais pas de point, j'ai actualisé la page, mais rien .
    A l'instant, ai visionné la pub Nissan, et là j'ai bien eu mes points. La prochaine fois que j'aurai celle de Michelin, j'essaierai de faire comme tu me l'indique. Merci beaucoup. Bonne soirée et bon jeu.
    edit: c'est bon, en faisant comme ça, ça fonctionne. Merci encore.
     
    Dernière modification: 27 mai 2015
    hernoine aime votre message.
  8. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'ai visionné moi aussi Michelin et n'ai pas eu les points j'ai fait comme a dit M Infinity mais n'ai rien obtenu.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    *mire3939*, dans ce cas c'est qu'il y a un problème sur ta machine puisque la publicité en elle même fonctionne.

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire si cela corrige ton problème avec cette publicité.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.