plus mon abri à taupe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pirouette08, 29 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pirouette08

    Pirouette08 Novice du Forum

    j'ai mis en proposition d'échange un abri à taupe contre un abri à cigogne (j'en avais un, j'en voulais un 2ème), je n'ai pas eu mon abri à cigogne (j'en ai maintenant 2 car je viens d'en gagner un autre aux abris mystère), mais je n'ai pas récupéré ma taupe (j'en avais 3 à la base), m'en reste plus que 2... Merci de voir à cela
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme habituellement après un évent de ce genre, les éléments "à échanger" dont les offres n'ont pas été acceptées par un autre fermier ou que tu n'as pas supprimées toi même mettent du temps à revenir dans l'inventaire.

    Il va te falloir attendre que le script passe sur toutes les fermes.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Je suis perdue, je n'ai pas souvenance d'avoir échangé ou offert mon abri à taupe, vu que je n'en avais qu'un et je ne le retrouve plus, ni sur mes champs ni dans mon inventaire. Pouvez vous de votre côté essayer de voir ce qui s'est produit ? Merci et bon jeu à toutes et tous.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bridget58, tu en avais 3 et tu les as tous les 3 utilisés dans l'express san gigantica. Un le 13.05.2015 et les deux autres le 15.05.2015.

    Bon jeu :)
     
  5. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Ah mince, bon bah j'attendrais le prochain évent échange et j'en demanderai un à un de mes gentils voisins !! Merci M-Infinity, voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention. Bon jeu.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.