plus gros bang [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tituslechat, 29 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tituslechat

Tituslechat Auteur en herbe

bonsoir
    je viens de finir ma quête,j'ai empilé les 4,j'ai cliqué et j'atends 47h55 pour la caisse mais voila
    il reste dans la caisse en bois 1 plus gros bang , j'en fais quoi ? il veux pas se poser nulle part,
    merci d'avance pour votre réponse .

2. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir tituslechat
    réponse qu'a fait M-Vegas pour la même question
    Les 4 "Plus gros bang" sont des améliorations de la décoration de base "Support de feux d'artifice" que tu as pu gagner dans la quête temporaire "Le Big Bang".

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Si la base est posée sur un terrain de l'île ou de la ferme, en passant sur chaque terrain ou tu as des décos, tu vas dans la caisse en bois , onglet déco, tu choisi la déco "le plus gros bang" et tu verras en "brillance" la déco sur laquelle tu peux poser "le plus gros bang" (comme lorsque tu mets une amélioration xxl sur un arbre de base.

Tu fais ca sur tous les terrains ou tu as des décos jusqu'à ce que tu trouve la déco pour poser l'amélioration dessus.
    C'est ce que je fais quand je trouve pas la base d'une déco ou d'un arbre

Bon jeu;)

blanccasse aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

5. Tituslechat

Tituslechat Auteur en herbe

bonjour
    ce matin j'ai enfin trouvé dans ma boite en bois 1 bon feu d'artifice et j'ai pu enfin mettre mon gros bing bang qui me restait,
    merci et bonne journée a tous.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.