plus d'info sur ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexreviens, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour

    depuis que la nouvelle quete est en place plus d'info sur mon niveau, mes piquaillons,etoiles, m=es fleurains et pe. pouvez vous tous remezttre en ordre sil vous plait?
    merci. chez mon voisin prométè1970 c est pareil.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un nettoyage du PC s'impose.
    Commencez par cette version légère donnée par les modérateurs.
    Bon jeu
     
  3. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    il a ete netoyer hier et cela n'a rien changer.
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Tu as peut être cliqué sur la flèche verte tout en haut, ça permet de cacher ou de faire apparaitre ces renseignements

    Bon jeu
     
  5. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    OUI mais NON on voyait les emplacements mais pas de nombre c est plus clair peurt etre?

    c est bizard je viens de me reconnecter eh comme par magie tout est redevenu dans l'ordre et je n'ai pas nettoyer l'ordi ce matin.
    c est ecris novice au forum car il y a eu remaniment mais je joue depuis presque le début pour info donc pas fraichement débarquer et totalement perdu.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut donc un nettoyage plus complet en suivant ces instructions toujours données par un M-. Ne sautez pas d'étape.
    Si un vidage n'a pas suffit, faisons un bon nettoyage. Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon.

    Bon jeu
     
  7. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    je pence que vous n'avez pas bien lu mon dernier message puisse que je disai il y a 55 min que tout ete redevenu normal (comme par magie) apres avoir préciser à demeter99 q que ce n'ete pas ce qu il pensait.
    le sujet peut je pence etre cloturer et merci
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En effet j'avais mal lu.
    Le problème étant résolu,bon jeu
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.