plus de plantes de la nuit des frayeurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par morganpiout, 11 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    Bonjour,

    certaines quêtes demandent des plantes de la nuit des frayeurs, et j'ai donné comme une nouille toutes celles que j'avais, ce qui fait que mon stock est vide (d'ailleurs je me demandais comment elles avaient fait pour être dans mon inventaire). En faisant des recherches sur les forums pour trouver le moyen d'en avoir d'autres, j'ai vu qu'il ne fallait pas toutes les donner, mais les planter et uniquement lors de la nuit des frayeurs qui n'est qu'une fois par mois ! . j'ai vu aussi qu'un script en redonnait d'autres. Est ce que quelqu'un sait quand ce script est lancé ? faut-il faire quelque chose de particulier ? faut-il avertir quelqu'un ? ces plantes se donnent-elles en cadeau ?

    merci pour vos réponses
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Le script pour te redonner des plantes de la nuit des frissons ne passera qu'au début de la nuit et pas avant. Tu n'as rien à faire, juste à attendre la prochaine nuit des frissons.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine, popeye et morganpiout aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.