plus de connection sécurisée = blocage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bébé95, 7 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Et aucun lien... C'est ce que j'avais fait sur opéra, exactement comme vous dites, j'ai "continué" tout de même sur le site, et ça a tenu 1/2 journée, et ensuite même plus d'option pour continuer :(
     
  2. bébé95

    bébé95 Padawan

    Je coupe pour ce soir, encore merci, j'espère à demain
    Très bonne soirée
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis très étonné de ce que t'affiche Chrome lorsque tu cliques sur le bouton :oops:

    As-tu vérifier que Google Chrome était à jour ?

    Je suis désolé de te faire faire toutes ces manip mais j'avoue que ce que tu rencontres est nouveau pour moi :oops:

    Bon jeu :)
     
  4. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour bonjour, oh il ne faut pas s'excuser, il faut bien chercher dans tous les sens
    Alors chrome n'était pas à jour, je l'ai faite, j'ai relancé....toujours pareil, idem pour safari et opéra :(
    Je commence à sérieusement trembler
    Merci d'être là et de vous occuper de moi, farmerama est plus qu'important pour moi
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et avec chrome à jour, tu n'a toujours pas de possibilité d'aller plus plus loin en cliquant sur "Paramètres avancés" ?

    Bon jeu :)
     
  6. bébé95

    bébé95 Padawan

    Alors j'ai cliqué comme vous m'avez dit, pour continuer tout de même sur le site, et là ça me dit ça:

    Un chiffrement est normalement utilisé sur le site www.farmerama.com pour protéger vos informations. Lors de la dernière tentative de connexion de Chrome au site www.farmerama.com, des identifiants inhabituels et incorrects ont été retournés. Il est possible qu'un individu malveillant tente de se faire passer pour www.farmerama.com ou qu'un écran de connexion Wi-Fi ait interrompu la connexion. Vos informations restent sécurisées, car nous avons arrêté la connexion avant l'échange des données.
    Le site www.farmerama.com est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon alors, le dernier truc possible c'est ton antivirus qui empêcherait les certificats de se mettre à jour.

    Pourrais-tu nous dire quel est ton antivirus et aussi essayé de te connecté à Farmerama en l'ayant désactivé temporairement ?

    Bon jeu :)
     
  8. bébé95

    bébé95 Padawan

    Pfouuuu quelle galère... J'essaierai demain j'ai besoin d'aide pour le faire et là suis seul, suis un peu une pomme en informatique
    Je vous tiens au courant, encore merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  10. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour bonjour, désolé, pas eu le temps hier de tester. Bon ben j'ai viré l'antivirus, et tout et tout, et...toujours pareil :cry:
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, nous n'allons pas pouvoir t'aider plus car le comportement de ta machine n'est pas "normal" :oops:

    Peut être as-tu dans tes connaissances quelqu'un qui pourrait regarder ou un réparateur informatique pas trop loin (en ayant la machine entre les mains c'est souvent plus simple) ?

    Mais là nous somme au bout de ce que nous pouvons faire à distance :(

    Bon jeu :)
     
    marie120 aime votre message.
  12. bébé95

    bébé95 Padawan

    :cry: Ça me panique... Non j'ai pas grand monde, j'espère que firefox va résister, sinon ce sera fini pour moi farmerama, et franchement, je ne peux pas l'envisager.
    Un grand merci pour le temps passé à essayer de m'aider, c'est vraiment incompréhensible, comme ça, du jour au lendemain, sur 3 serveurs différents
    Je vous souhaite une belle belle journée et j'espère à demain, à après demain, etc...
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le "du jour au lendemain" est certainement lié à une mise jour soit du système d'exploitation, soit de l'antivirus, soit du navigateur :oops:

    Nous sommes réellement désolés de ne pouvoir t'aider plus.

    Je ferme ce sujet, mais si toi ou un proche trouvais la solution je t'invite à poster de nouveau pour nous la donner ;)

    Bon jeu :)
     
    marie120 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.