plus de connection sécurisée = blocage suite 1 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bébé95, 20 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonsoir,
    après un moment de panique car plus d'accès sur mes 2 fermes annexes sur firefox (donc au forum), et gros pbs sur ma ferme principale: pas accès à toute l'île, à la clairière, aux cadeaux des voisins et au moulin, on croit avoir saisi d'où venait le pb! J'ai pu avoir un autre ordinateur....et tout fonctionne à merveille, fluide, rapide, impeccable! DONC: le problème vient de mon ordi, comme l'avait suggéré M-Infinity! Dès que j'ai la réponse définitive je vous la transmets, comme ça si ça arrive à d'autres, ils pourront solutionner! OUF! Je respire!!
    Merci pour tout le temps passé à essayer de m'aider, et affaire à suivre!
    Bon jeu à tous!:D
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés ;)

    Je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisses nous tenir au courant de l'évolution.

    Bon jeu :)
     
  3. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour bonjour,
    toujours par de news à vous transmettre, comme ça fonctionne sur firefox, j'ai peu cherché à comprendre ce qu'il s'était passé sur les 3 autres serveurs... M-Infinity, si vous le désirez, vous pouvez fermer cette conversation, elle s'éloigne dans les pages... Promis, dès que je trouve quelqu'un de fort pour s'occuper de mon ordi, je transmettrai toutes les infos, je ne veux pas bloquer une discussion en "ouverte".
    Merci pour votre patience, passez tous un bon we.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait !

    Je ferme donc c sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.