Plus de cinéma !? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 5 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour,

Je constate que je n'ai plus accès au cinéma depuis quelques jours ! Il y a un problème ou pas? Merci à vous :)

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de problème répertorié en ce moment au cinéma.

Quand tu dis que tu n'a plus accès au cinéma, c'est que le cinéma ne s'ouvre pas lorsque tu cliques dessus ? Ou que tu as un écran blanc ou noir ? Ou bien encore que tu as un message qui te dis de patienter ou qu'il n'y a plus de vidéos disponibles pour le moment ?
    Revient nous préciser ce qu'il en est s'il te plait ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Bonjour et Bonne Année avec quelques jours de retard.:)

En effet, j'ai aussi ce souci au cinéma. Depuis de très nombreux jours, il n'y a aucune vidéo à visionner. J'ai du en voir une occasionnellement il y a plusieurs jours. C'est bien dommage, parce que du coup, je n'ai pas possibilité d'acheter l'aide fermière à moitié prix, puisque plus de florains.... :(

4. Dédépub

Coucou j'ai un message comme ceci :

" Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau."
    :cry:

5. M-Phoenix

Bonsoir,

Si vous avez tous les 2 le message "Pas de vidéo disponible pour le moment", c'est qu'il n'y a pas de problème technique au cinéma.

Le souci se situe au niveau des partenariats et des contrats commerciaux. Le temps que les annonceurs refassent le plein de vidéos, et tout devrait revenir à la normale.

M-Phoenix

6. Dédépub

Bonsoir d'accord pas de soucis je serais patiente ! :)

7. M-Phoenix

Bonsoir,

Merci pour ton retour, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.