Plus de choses aux récoltes / More things when we harvest [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par romain-gael, 12 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain-gael

romain-gael Apprenti du Forum

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je propose une nouvelle idée: j'aimerais que l'on ait plus de choses à la récolte, comme par exemple des étoiles ou des super-mangeailles, voire même de l'engrais... (avec de petites chances ^^). Il n'y a pas que ça, mais ce serait bien car la super-mangeaille met du temps à se faire et les étoiles sont difficiles à obtenir au bout d'un moment ^^

Bon jeu!

Hello everybody!

Today, I suggest a new idea: I'd like that we could have more thing during the harvest, like stars or super-grubs, and even super-fertilizer... (with little chances ^^). There's not only that, but it would be cool because it's very long to produce super-grubs and stars are difficult to get ^^

Good game !

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans Farmerama nous parlons souvent d'équilibre ou d'économie dans le jeu. Par exemple dans un évènement il faudra plus de plantes dédiées à l'évènement si elle est courte à produire que si elle est longue à produire.

Dans le cas présent, si on pouvait obtenir plus facilement de la super mangeaille, il en faudrait plus pour produire des animaux colorés et si l'on obtenait plus facilement des l'engrais sont effet devrait être modifé.

Tout de qui touche l'équilibre fragile de Farmerama ne peut être remis en cause. Comme le disent souvent mes collègues, si le jeu devient trop facile il en perdra beaucoup d'intérêt.

Cette idée ne peut être acceptée et ce sujet est donc fermé.

Bon jeu :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.