plus d'apparition des achat SM (ou autres) dans le récap des cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 14 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    J'ai eu deux fenêtres m'annoncant que deux de mes voisins avaient acheté des pack de sm et de ce fait m'envoyaient des SM. (GRRR ces fenêtres lors des récoltes)
    Seulement, maintenant ces cadeaux n'apparaisent plus dans le récapitulatif des cadeaux (ce qui pour moi est problématique vu que mon neurone ne retient pas qui m'envoie des SM et sur quelle ferme : j'en ai 4)
    Bon d'accord, je pourrais le noter, mais, je trouvais plus facile le fait que ces cadeaux étaient repris dans le récapitulatif.
    Pourquoi ce changement? :cry:
    Merci d'avance
    Bonne soirée et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parce que :p !!

    Nous verrons cela lundi avec les équipes techniques, suite aux différents soucis de ces derniers jours, nous avons tous besoin d'un week-end (eux comme nous)...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    cestmy et hernoine aiment cela.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Night

    Exact M-Night;), tous les modérateurs ont bien besoin d'un peu de répis après tous les problèmes-.- rencontrés lors de la dernière quête (dont tout le monde se souviendra, surtout nos modos:oops:)

    Je sais pas pourquoi, je m'y attendais xD
    Merci encore à vous tous pour votre patience:inlove:.
    Très bon week end a vous tous et reposez vous bien;)
     
    cestmy aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu vois que je ne suis pas de retour lundi midi, rappelle-toi à mon bon souvenir ;) !

    En attendant le post d'Hernoine lundi (ou le mien), veuillez laisser le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Night;)
    Voilà, je me rappelle à votre bon (ou mauvaisxD) souvenirxD

    Bonne soirée et encore merci pour tout ce que la modération fait pour nous;)

    EDIT : je viens de voir que les cadeaux SM ont refait leurs apparitions dans le récapitulatif des cadeaux sur une autre ferme.
    Le problème à l'air résolu
    Encore MERCI pour tout :inlove:
     
    Dernière modification: 17 novembre 2014
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons été plusieurs modérateurs à le demander ce qui a été à accélérer le processus ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.