plus d'anis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nath95, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nath95

nath95 Apprenti du Forum

Bonjour les M
    je viens d'ouvrir ma ferme et je vois que je n'ai plus d'anis, enfin, 5. j'ai fait ma récolte ce qui m'a remonté a 165 mais j'en ai fais aussi hier, enfin je crois:oops: et pas fait de cookie donc.... y aurait il un problème avec ma ferme?
    merci de votre réponse ;)
    nath95 ID 51997971

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé mais je ne vois aucun rapport entre tes amis, les récoltes, le 165 et les cookies :oops:

Je ne sais pas s'il y a un problème avec ta ferme, mais j'en ai malheureusement un pour comprendre ce qu'il pourrait être.

Bon jeu :)

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,
    @M-Infinity : nath95 ne parle pas de ses amis mais plutôt de ses anis (plante événement) :oops:
    Dont il (ou elle) n'aurait plus qu'en 5 exemplaires alors qu'il (ou elle) pensait en avoir 165 voire plus avec sa possible récolte d'hier.
    Il (ou elle, je ne sais toujours pas^^) précise qu'aucun cookie n'a été fabriqué au moulin, ce qui exclue une utilisation de ceux-ci par ce biais.
    Voilà ce que j'ai compris si cela peut aider ;)

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

bonsoir,

cette discussion sur les disparitions d'anis, ça part en sucette, je trouve. : p

5. nath95

nath95 Apprenti du Forum

xDxDxD bien vu cornegidouille;)
    merci aldo d'avoir lu entre les lignesxD c'est bien ça;)le lait de poule de M infinity doit etre trop chargéxDxD
    ha oui aussi, c'est nathan et pas nathalie, histoire que ça ne part pas en queue de poisson:oops:;)xD

6. kouignette

kouignette Padawan

On se marre bien quand même sur ce forum!
    Bonne nuit à tous (je pense que certains ont bien besoin de ce repos)

nath95 aime votre message.
  7. M-Infinity

Bonjour,

poulala, j'arrive même plus à compter le jambes des lettres moi :oops:

Bref tu en as actuellement 380 en stock et tu en as maintenant utilisé 840 pour produire des cookies. Ce qui donne une production de 1220. Je suppose donc que tu en avais plus de 5 en stock au moment de ton post où que tu en avais de semés à ce moment là ;)

hernoine aime votre message.
  8. nath95

nath95 Apprenti du Forum

bonjour :)
    xDxD c'est les M qui cours trop vite, c'est pour ça ;)
    bon bah ok, je pensais avoir fait plusieurs tournée d'anis le 1er jours :oops: et avoir plus de stock;)
    merci de votre réponse et surtout, passer de bonne fete de Noel;)

9. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour et bonne fêtes à toi aussi ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.