Plus d'accès CLAIRIERE [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par riddickule, 26 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. riddickule

riddickule Auteur en herbe

Bonsoir,
    voila quelques jours que je n'ai plus accès a la CLAIRIERE. J'ai suivi les conseils en désinstallant puis réinstallant STANDALONE 4 fois en suivant les procédures mais rien n'y fait.... une aide serait la bienvenue car je n'ai rien vu sur le forum qui pourrait m'aider....merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire car l'accès à ta clairière fonctionne parfaitement bien :

upload_2024-12-26_20-45-58.png

Bonjour,
    Suis tu bien cette procédure pour la désinstallation / réinstallation :

• Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme on en cliquant sur ce lien https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. riddickule

riddickule Auteur en herbe

bonjour, bonne nouvelle çà remarche de nouveau. a n'y rien comprendre :)...vous pouvez cloturer merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.