plus d'accès à la BD

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paquerette92, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    Bonjour
    il n'y a plus d'accès à la BD depuis 1/2h environ
    merci pour votre intervention et bonne journée

    Paquerette92
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé aussi rapidement, il n'y a en effet pas moyen de " Commencer la BD ".

    Nous remontons cela au service technique.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    bonjour
    j'ai livré jusqu'au niveau 5 (il me semble) en partie hier quand j'ai vu 48h pour la BD anniversaire. J'espère que je n'ai pas perdu tout ce que j'ai livré. Je vois que le compteur est à 31h pour l'instant et rien n'est revenu dans mon stock.
    merci de votre aide et bonne journée.
    paquerette92 ID 15625931
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le compteur tourne malheureusement toujours :oops:

    Si tu penses ne pas pouvoir tout livrer dans les temps lorsque le problème sera corrigé, laisse se compteur tourné jusqu'à son terme et tu devrais récupérer les produits livrés.

    Bon jeu :)
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Lorsque la quête était encore présente dans la bibliothèque, il me semble que ce n'était que les pages non complète dont les produit retournaient dans l'inventaire et pas les produit des pages complétée.
    La quête étant toujours absente dans la bibliothèque, je n'ai pas pu vérifier (j'ai chercher l'AO , mais ai pas trouvé)
    Je peux me tromper bien sure, mais c'était ce que j'avais compris la dernière fois que j'avais fait cette quête dans la bibliothèque
    Bonne journée

    PS : mon avatar est enfin sur le forum, sans que j'ai fait quoi que ce soit depuis ma question à ce propos :inlove:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui,effectivement c'est bien cela... merci de cette précision.

    Pour les avatars, nos techniciens ont, semble-t-il, trouvé le problème.

    Bon jeu :)