Plus d'événement ingrédients spéciaux ??

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sylvieD, 17 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

J’aimerais bien voir revenir l'événement ingrédients spéciaux , je ne sais plus la dernière fois
    que je l'ai vu passer , mais ça doit faire un bon moment , et tant que j'y suis l'événement prix cassés aussi.

Ces derniers temps on ne voit que les événements engrais, super mangeaille , caisses à outils , abo moulin , je sais bien que ça sert pour les quêtes , mais le reste sert au jeu aussi et il se fait rare.

Bon jeu.

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

louloukeke aime votre message.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour popeye

Merci pour le lien , je ne me souvenais plus du dernier passage des ingrédients spéciaux
    J'ai signalé aussi l'absence des prix cassés dans mon premier post.

c'est vrai le recycleur bien sûr nous manque. Ceci dit j'ai un grand besoin d'élixir ces temps ci, donc il est temps que la vente
    d’ingrédients spéciaux revienne , ça fait plus d'un mois , donc une fois par mois , il me semble que ce serait parfait.

Bon jeu

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

En attendant, reste le centre commercial.

Là certains pourront mieux que moi, la baie des pirates si une vente apparait parfois ou ou pas.
    Parfois des offres sont mieux que les promo ;)
    Et parfois mieux bien que les promo.

Voilà.
    Bon jeu.

;

GFDar et louloukeke aiment cela.