Plus aucun champ n'apparaît sur ma ferme

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fran101953, 16 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fran101953

fran101953 Padawan

Bonsoir,
    Depuis 14h et après traitement des caches et cookies : pas de problème pour voir s'afficher toutes les promos du moment. Mais ensuite seules les îcones de l'horloge et de la liste d'amis apparaissent, pas de champs. Un appel à la CB qui lui fonctionne est peut être pour moi le bug de trop malgré mon ancienneté dans ce jeu.

2. panouche

panouche Novice du Forum

Tous les champs ont disparu je n'ai plus qu'un fond coloré

3. panouche

panouche Novice du Forum

J'ai exactement le même problème depuis hier après-midi

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Déconnexion / vidage des caches et cookies / reconnexion.

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  5. panouche

panouche Novice du Forum

Un grand merci. Maintenant ça fonctionne. Merci

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme répété un certain nombre de fois depuis hier après midi, il faut que vos navigateurs soient correctement nettoyés (presque tout ceux qui l'ont fait dans les différents sujets on vu leur problème résolu ainsi). Vous devez le faire manuellement en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/ (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.