plumes de perroquets [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ellie6022, 15 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je reprends le jeu après plus de 2 ans d'absence
    Forcement pas mal de choses ont changé.
    J'essaie de me remettre a jour en reprenant toutes les FAC mais une de mes questions reste sans réponse: les plumes de perroquets.

    En effet, les arbres sont toujours sur mes terrains ( je les avaient laissé en arrêtant), les plumes apparaissent bien dans ma grange mais elles ont disparues du marchés et je ne peux pas non plus les livrés au reclyclomat par exemple
    Y a t'il eu un changement sur leur utilisation? Production?
    ( J'ai bien débloqué les statuts des perroquets au temple)

    Merci pour votre réponse car c'était mon meilleur atout en équivalent picaillons pour les livraisons ^^
     
    Dernière modification: 15 janvier 2021
  2. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,
    Les produits de l'Ile ne peuvent pour le moment pas être utilisé pour le Cyclo-Mat.
    Quant au marché, dans la nouvelle version il faut cliquer sur la " hutte", ensuite selectionner " produits et dans la case en bas taper " plus de perroquet" - normalement la case de plumes s'affiche ( actuellement il y a 17 offres )
     
  3. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    En effet, je n'avais pas cliqué sur la hutte, je pensais que tout apparaissait directement. Le nouveau marché est un peu perturbant.
    Et maintenant elle apparaissent bien.

    Je ne me souvenais pas qu'on ne pouvait pas les utiliser dans le cyclo-mat. Dommage, je ferais avec les laits de vache (les arbres aussi permettent un sacré stock :)).

    Merci pour les réponses.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée et les remerciements faits, je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.