plumes de mer

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Renduduche08, 10 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Renduduche08

    Renduduche08 Auteur en herbe

    J'ai produit pour finir 28 plumes de mer quelques minutes avant la fin de l'évènement mais elles ne se sont pas affichées pour les livrer, j'en avait déjà 22 d'avant ce qui faisait 40 pour valider le premier item du 4. L'évènement a disparu et terminé!!!!!
    alors que la production était finie depuis plusieurs minutes!! quelle déception!
    ID 50837335
     
    Dernière modification: 10 juin 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as produit 28 nourritures pour Bassin à plumes de mer et non récolté 28 plumes de mer issus des abris de la quête.

    C'est pour cela que tu n'as pas pu les livrer dans la quête puisque c'était 2 éléments totalement différents :(

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    idem pour moi, j avais tout, et j ai produit pas deux fois les 20 plumes de mer dont j avais besoin et rien dans le stock !!! résultat je n ai rien pu validé !!!

    déçue ......
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as produit des nourritures au moulin or la quête demandait des plumes de mer. Ces plumes ne s'obtenaient qu'en récoltant les Bassins à plumes de mer que tu devais alimenter avec les nourritures produites au moulin.

    Les FAQ sont là pour aider, en lisant celle de la Journée de l'océan tu aurais pu t'en apercevoir avant la fin de la quête.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.