plumes de mer

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lise11, 8 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lise11

    lise11 Novice du Forum

    je suis lise11 je n'arrive pas à collecter les plumes de mer que j' ai fait tourner au moulin ! IL faut dire que c' est au moulin de baharama que je les ai produites !
     
  2. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonjour lise11
    c'est normal , ce que tu as fabriqué au moulin de l'ile ce sont des NOURRITURES pour plumes de mer , pour les fabriques , tu peux les construire a l'atelier et tu ne peux les disposer que sur l'ile pour en recolter des plumes de mer
    voila bonne journée et bon jeu;)
     
  3. pouce

    pouce Auteur en herbe

    bonjours lise11, si j'ai bien compris il faut que tu achètes des bassins à plumes à l'atelier ,que tu les poses sur l'île et tu les nourris avec les plumes de mer que tu as produit , bon jeu !
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'espère que tu es au moins au niv 14 de l'île, sans quoi tu pourras pas fabriquer les bassins à plumes à l'atelier.
    Voici la FAQ des niv de l'île et de la ferme pour toi voir les TPE nécessaires
    Si il te manque peu de TPE pour avoir le niveau 14, tu peux manger des langos, ou boire des punch rouge et des smoothies mangue orange.
    Bon courage pour la quête et bon jeu;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Grâce à ces explications, as-tu saisi comment doivent être produites les plumes de mer à livrer dans la quête ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. danichien

    danichien Apprenti du Forum

    bonjour, j'ai 37 plumes de mer au moulin et je n'arrive pas à les sortir, dans la quête on me met 0 plumes de mer
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu lu les explications ci-dessus ? Car tu es exactement dans le même cas que la créatrice de ce topic.

    Bon jeu :)
    M-Night