plume [Traité)

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mousse1962, 17 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mousse1962

mousse1962 Apprenti du Forum

Bonsoir merci pour le retour je mes sui trompée jais livrer le N 5 avant d'avoir fini le 4 donc pas possible de finir la quête Merci a vous mousse

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu avais lu attentitvement la FAQ et fait attention tu n'aurais pas livré le niveau 5 avant d'en avoir avoir fini avec le niveau 4 !

Comme dans toutes la quête où des items gagnés sont à livrer dans la quête elle même, il faut faire les niveaux et les tâches dans l'ordre :oops:
    En lisant ce qui suit, tu comprendras bien que tu ne peux pas terminer la quête si tu utilises les fleurs destinées à niveau 4 dans le niveau 5 qui lui ne rapporte aucune fleurs plumes :

Tableau extrait de la FAQ
    • On gagne 3 fleurs à plumes au niveau 1.
    • 2 des 3 fleurs à plumes gagnées dans le niveau 1 sont à livrer dans le niveau 2 dans lequel on en obtient 3 fleurs à plumes. Il en reste donc 4 en stock à la fin de ce niveau.
    • Dans le niveau 3 on obtient 3 fleurs à plumes et l'on en consomme pas donc 7 fleurs à plumes en stock
    • Les 4 des 7 fleurs à plumes en stock sont à livrer dans le niveau 4 dans lequel on en obtient 3 fleurs à plumes. Il en reste donc 6.
    • Les 6 dernières fleurs à plumes sont consommées par le niveau 5
    fait attention pour les prochaines quêtes du week-end "Mystère des topiaires" car le principe est toujours le même

Cette quête n'étant plus accessible, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.