Plug-in-Flash ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Papyrus22, 24 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, lors de ma connexion, je tombe sur le message " Pas de Flash installé / Plug-in-Flash désactivé"... Je ne comprends pas trop vu k j'ai Adobe Flash de déjà installé sur mon PC ?

    Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? ;)

    Merçi :inlove: ;)
     
    COOYETTE aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué à plusieurs reprises, c'est un soucis lié à la dernière version de Google Chrome qui ne veut plus lancer le plugin flash sans l'accort de l'utilisateur même s'il l'a confirmé par le passer. Donc dès que tu fermes ton navigateur, il faut que tu reconfirmes que tu est d'accord pour utiliser Flash lorsque tu te connectes à ta ferme.

    Il suffit de cliquer sur le lien en bleu présent dans la fenêtre qui s'affiche et de confirmer le lancement. Ce n'est pas réellement gênant mais c'est casse pieds :oops:

    Malheureusement ni nous ni Bigpoint n'y pouvons quoique ce soit puisque c'est une décision de Google... en espérant que cela change.

    Bon jeu :)
     
    pasyjy54, grandmère41 et wendy2990 aiment votre message.
  3. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Merçi M-Infinity pour ta réponse ;):)

    Et je t'avouerai franchement k je n'ai pas trop chercher la réponse sur le forum avant de la poser ici :p;)


    Bon jeu à toi aussi :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème ma remarque était juste là pour dire que ce "souci" remonte à une dizaine de jours ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    COOYETTE, pasyjy54 et Papyrus22 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.