Pleine lune . [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 5 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Don Diego de la Vegas :D

C'est pas vraiment une question mais plutôt une demande pour BP ..

Certains cageots de pleine lune nous permettaient d'avoir des boosters + 2 à la récolte pendant 24 & n'avaient pas besoin d'une case or .

Tous ceux qu'on obtient actuellement ( en passant la souris sur ! ) ce sont des bonus pour abris/ateliers /arbres ... inutiles car ils occupent des cases bonus-.- ...les boosters auraient été retirés du jeu sans qu'on nous prévienne o_O

Je vais plus m'attaquer aux quêtes de pleine lune ...na :cry:

Bon après-midi :D

Frambel1, gegekaios et thethedhs aiment votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour M'Dame Bretonne,

Les booster booster de récolte pleine lune (+2), ont peut toujours en obtenir dans les :
    Cageot d'objets ensorcelés S
    Cageot d'objets ensorcelés L
    Cageot d'objets ensorcelés M

Pour les autres bonus Pleine lune que ce soit PE ou revenus qui prennent une place or, on peut les utiliser en premier le matin pour faire les 2 terrains cultivables du Monde pleine lune et les retirer après récolte et installer à la place Or ce qu'on a l'habitude d'y mettre pour faire les autres terrains.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Don Diego :D
    Oulalala !! l'année que j'ai pris en + y a quelques temps , a fait baisser mes p'tites cellules grises :wuerg:

Faut que relise le sommaire des FAQ & celles des cageots en particulier :cry:

Ton idée d'utiliser en premier les bonus de pleine lune est bien ,sauf que j'ai des habitudes & je termine mon tour de ferme par la pleine lune ....mais je vais y penser ou.... pas :pxD

Toutes mes excuses pour le sujet qui n'avait pas lieu d'être :oops:

Merci & bon après -midi :D

Frambel1, thethedhs et M-Vegas aiment votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Pas de souci pour l'ouverture du sujet. ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet en te souhaitant une bonne soirée.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.