pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 19 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonjour,
    il y avait une quête avec le terrain du frisson qui devait commencé la semaine prochaine mais elle n'apparait plus sur le nouveau calendrier.
    Est elle complétement annulée ou sera t elle reprogrammée un peu plus tard comme les autres quêtes en cours ?
    merci
     
  2. Aiyanah

    Aiyanah Apprenti du Forum

    Bonjour,
    les événements ne sont affichés sur le calendrier qu'après l'annonce officielle et la FAQ de l'événement sur le forum. S'il n'y a pas de changement, l'événement pleine lune doit débuter le 22 mai. Mais oui, j'aimerais beaucoup que tous les événements à venir figurent sur le calendrier du mois, par exemple d'une autre couleur, lorsqu'ils sont prévus, mais pas officiels encore.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne t'en fais pas elle n'est pas déprogrammée ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonjour,
    merci beaucoup de ta réponse m-night et bonne nouvelle on va pouvoir bientôt frissonner :).
    Aiyanah merci de ta réponse mais je ne parlais pas du calendrier prévisionnel qui est accessible par les faq mais celui présent en haut de page où tout avait été effacé jusqu'à la fin du mois.
    bon jeu
     
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.


    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.