plein écran [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sanfab, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanfab

    sanfab Avancé

    bonsoir,
    j'ai un doute.
    peut-on mettre la ferme en plein écran et si oui, comment?
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Normalement avec ton navigateur internet tu peux augmenter le zoom afin de voir le jeu plus grand.
    Par exemple avec Google Chrome tu cliques sur le bouton en haut à droite et tu modifies le zoom à la valeur que tu veux. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  3. sanfab

    sanfab Avancé

    merci pour la réponse.
    c'est un de mes poussins qui m'a posé la question.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.