plateau

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par coco1937, 24 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonsoir je n ai acces qu au plateau de sir deschamp comment peut on faire pour changer mci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Il faut cliquer sur un des personnages

    [​IMG]

    qui devient en surbrillance. alors tu cliques sur le premier plateau encadré de blanc et tu peux commencer le jeu;)

    Bon jeu;)
     
  3. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    merci mais je ne vois pas comment acceder au plateau suivant
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-anniversaire-de-folie.49150/

    [​IMG]

    le pion avance en prenant le chemin que tu lui demande (ici c'est celui du bas).
    Regarde la vidéo jusqu'au bout car quand le pion est sur le bouton mauve avec les jetons et qu'il tourne sur lui même, le deuxième plateau se présente automatiquement.
    (mais la vidéo repart au début du premier plateau car c'est le même système..)
    Pour changer de personnage tu dois avoir fait au moins un trajet sur les deux plateaux de sir deschamps.
    Je crois que tu dois cliquer sur la croix verte pour avoir accès aux autres personnages de la capture de mon post précédent.

    EDIT : évidemment, pour chaque plateau, il te faut avoir mouliné des sets de cartes d'anniversaire (1 set par trajet par plateau).
    Tu vois ton stock de set de cartes d'anniversaire (n°3 dans la capture)

    [​IMG]

    • Le bouton [​IMG] affiche votre stock de Cupcake d'anniversaire et le [​IMG] vous donne accès au Bazar afin d'en acheter.
    [​IMG] Affiche votre stock de Jubilys.
    [​IMG] Affiche votre stock de Set de cartes d'anniversaire et le [​IMG] vous donne accès aux moulins afin d'en produire.
    [​IMG] Affiche le premier segment du plateau
    [​IMG] Affiche le second segment du plateau
    • Le bouton [​IMG] vous permet de vous rendre au Magasin d'Anniversaire.
    [​IMG] vous permet d'accéder à la Banque afin d'acheter les paniers de la quête.

    Bon jeu;)
     
    Dernière modification: 24 janvier 2020
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Normalement avec les explications donnée ci-dessus, agrémentées d'images, ça dois être plus clair pour toi.
    Reviens nous dire si tu as compris.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonsoir j ai fait le plateau de sir deschamps et impossible daller sur un autre plateau je reviens sur celui de sir deschammp
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 2 segments sur un plateau (premier segment N° [​IMG] et deuxième segment N° [​IMG] sur l'image ci-dessous)

    [​IMG]

    Si tu reviens toujours à Sir Deschamps c'est que tu n'a pas fait le deuxième segment (N° [​IMG] sur l'image ci-dessus).

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    gigi029 et hernoine aiment cela.
  8. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    je crois avoir compris merci a tous les deuxbon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Parfait. :)

    Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses revenir nous dire si tu as réussi ;)

    Bon jeu:)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.