Plaqueminier de l'île [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fredouilledey95, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonsoir, j'espère poster au bon endroit. Je ne vois plus l'onglet "Problèmes et buggs". Je viens de supprimer trois plaqueminiers sur mon île et je ne les retrouve plus dans mon inventaire. Ils y en avaient en formats XL. Je ne pense pas que ce soit normal. Pouvez-vous voir ce qui ce passe et me dire si je vais pouvoir les retrouver. Pour infos, j'ai fait F5 pour actualiser et déconnexion / reconnexion mais cela n'a rien changé. Merci d'avance. Bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la ferme fredouilledey95 n'existe pas, peux tu me donner ton ID ou le nom de ton compte s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonsoir, en effet mon identifiant de connexion est fredouille95. Le rajout de "dey" a été obligatoire pour pouvoir revenir sur le forum après les modifications. Pour infos les trois arbres en question ne sont pas revenus depuis hier. J'ai de nouveau un plaqueminier et son extension XL avec la récolte de mes quatre arbres mystères. J'attend votre verdict ....................
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme tu l'as constaté, tu as en stock 1 plaqueminier de base et une extension XL pour plaqueminier. Cet arbre est celui que tu as découvert aujourd'hui à 18:21:18 et comme tu l'as supprimé de ton terrain il s'est scindé en deux (la base et l'extension)

    Il t'en reste 6 plantés sur ton île et à aucun moment je n'en vois trace de plus de 7 (en comptant celui d'aujourd'hui) et aucune trace d'autre extension XL pour plaqueminier que celle obtenue aujourd'hui :(

    Bon jeu :)
     
  5. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Alors, quel sont les arbres que j'ai supprimés sur les trois emplacements en dessous de l'éléphant récolteur ??? Emplacements encore vide. La, je m'inquiète sur mon état de santé. Si je me mets à supprimer des arbres qui ne sont pas ceux que je crois c'est grave. Dites moi tout docteur !!!! Soyez sans pitié !!! En plus cela veux dire que j'ai pris de votre temps pour raison d'état d’ébriété avancée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rhoooooooo tu es vraiment méchant avec toi même là.... ce n'est pas bien :p.

    Laissons cela sous le coup d'un étourderie passagère et rien de plus ;)

    Sincèrement je ne sais pas te répondre avec certitude car nous n'avons pas de traces du détail des suppressions. Par contre à regarder tes stocks et en partant du principe que cela pourrait être 3 arbres identiques, je verrai bien des avocatiers. Attention ceci n'est que pure déduction et rien de plus.

    Bon jeu :)
     
  7. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bon OK. Ce dois être un bug du disque dur de mon cerveau.Je promets une chose, je vais arrêter de fumer les fanes de poireaux de mes récoltes avant de faire le tour de ma ferme. Plus sérieusement, je vous remercie de vos réponses. Il s'agit surement d'une étourderie de ma part. Vous pouvez fermer le sujet. Je ne suis pas méchant avec moi même, je suis simplement conscient que nous sommes tous sujet à étourderie. Merci, bon jeu à tous. Merci à vous M-Infinity.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir faire plus :(

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)