Plants mystérieux "Zanzibar [Traité ]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nawewe, 23 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nawewe

    nawewe Avancé

    Bonjour

    Comme c'est mystérieux!
    J'ai acheté ,hier, 9 plants mystérieux Zanzibar, et je ne les trouve nul part.
    Pouvez vous faire quelque chose?

    merci à l'avance pour votre aide

    Claude-Anne
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté 9 Plant mystérieux "Hansel" hier, 2018-06-22, entre 15:35:48 et 15:36:10 et ils sont dans ton inventaire de la ferme car ils ne se sont pas transformés en Plants de Bahamarama "Zanzibar" dans la nuit :p

    Donc, rien de mystérieux dans tout cela ;)

    Bon jeu :)
     
    catalanne aime votre message.
  3. nawewe

    nawewe Avancé

    Han mince! han je suis décue, quelle gourde!!!

    merci, c'est ma tête qui est mystérieuse:(
    j'imagine que vous ne pouvez pas me prendre ces "hansel" contre des Zanzibar?

    claude-Anne
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas faire de genre d'échange mais le support devrait pouvoir faire un geste commercial et te les remplacer.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.