plants mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coquelicotjaune, 26 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coquelicotjaune

    coquelicotjaune Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai du replanter en catastrophe (!) des graines de bleuets des montagnes pour finir la quête. Pour se faire , j'ai du remiser les abris et plants mystérieux que je venais de placer sur mon terrain principal. J'ai bien retrouver dans mon inventaire les abris, mais pas tous les plants d'arbres (je n'en ai plus que 3 sur tous ceux que j'avais, 1 planté sur mon terrain principal et 2 dans mon inventaire). Je ne pensais pas que le fait de les ôter de mon terrain les détruirait pour toujours. Snifff, je suis très triste, car je suis fan de mes arbres ! Pouvez-vous m'aider à les retrouver ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Te souviens-tu quel était le nom de ces plants et combien tu en avais plantés ? Cela nous aiderait dans nos recherches.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. coquelicotjaune

    coquelicotjaune Apprenti du Forum

    Je pense qu'il m'en manque 5. Je les ai gagnés pendant la quête. En les plantant , c'était 1, 2 et 5 (en quantité selon le nom)Donc , c'est logique, les 2 "bogoria" du niveau 2 de la quête puisque je ne les ai pas ! Quand aux 3 autres , pile ou face ...... hummmmm , c'est face , alors disons sans certitude , Lhotse. Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, mais comme je joue à Farmerama sans me prendre la tête, je ne note rien.... Bonne journée à toi M-Night. Et merci pour ton aide.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le 2 plants mystérieux "Bogoria", que tu as gagnés dans la quête le 21/09 à 22h40, ont été plantés aussitôt gagnés et tu as obtenu un Sapin givré et un Catalpa XXL le 22/09 à 16h52.

    Tu as ensuite obtenu 2 Plants mystérieux "Atlas" (le 24/09 à 13h11 et 13h16) qui sont dans ton inventaire et 1 Plant mystérieux "Lhotse" (le 24/09 à 13h12), posé sur ton terrain principal, qui sera à maturité à 14h27.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. coquelicotjaune

    coquelicotjaune Apprenti du Forum

    Bon, je vais devoir aller prendre un peu de repos. Tu me vois désolée de t'avoir dérangé pour rien. Pour me faire pardonner, passe donc à l'occasion, j'ai toujours une tarte aux pommes (de Farmerama) à partager avec les amis fermiers !!!
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne m'as pas dérangée ;). Un petit thé avec s'il te plaît ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.