Plants mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Il me semblait avoir 5 plants mystérieux gagnés avec le niveau 1 de la quête (j'ai eu tout le reste, les billets festifs, la boutique de déguisement...) et je n'ai plus qu'un plant mystérieux à planter. Aurais-je sans me souvenir planter les 4 autres ? Comme je lis sur le forum que pas mal de disparition ont eues lieu, je préfère vous poser la question si vous pouvez vérifier. Cela n'a aucun caractère d'urgence. Merci et bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Où as-tu lu qu'il y avait eu des disparitions de plants mystérieux ?

    Tu as posé les 4 premiers plants le 09/11 à 08h20 et le 5è à 20h18 aujourd'hui.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Night, quand je parlais des disparitions ce n'était pas de plants mystérieux mais de disparitions en général dont mes plants auraient pu faire partie. Mais comme je le disais je n'avais pas souvenir de les avoir posés !! Ah c'est pas beau de vieillir mdr !! En tout cas merci de ta réponse et bon jeu, bonne journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait il n'y a pas de disparition juste des étourderies ou des oublis... ou un peu de vieillesse :p

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.