Plants mystérieux Caucase et Plants Baha Hokkaido : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

ca devient lassant ....

lapompe et Miaouuu1 aiment cela.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

itou... : D

nephtis560 aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je ne comprends pas trop pour le cormier, est-ce vraiment une nouveauté la version xl et xxl parce que j'ai déjà des cormiers version xl ...

fv1000 aime votre message.
  5. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Et le mois prochain les abris mystérieux

:music:

6. cmjojo

cmjojo Avancé

ce que je regrette c'est qu'on enlève alisier des bois arbre que nous n'avions pas tous pour mettre des nouveaux ???? pourquoi

7. nephtis560

nephtis560 Padawan

ça devient lassant.... SANS moi je commence à saturer!

lapompe aime votre message.
  8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ras le bol...il m'en manque plusieurs, alors des nouveaux...enfin il faut bien remplir les arbamachins !

9. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Pourquoi ne pas faire l'inverse, on introduit une nouvelle quête qui permet de gagner l'arbre en question. Cela se faisait avant, il me semble? Si je me souviens bien, on n'était pas obligé de dépenser ses fleurains à chaque nouveauté...
    On pourrait aussi avoir des quêtes qui demandent des produits qui ne servent pas : arbre à soie, tamarix etc....

lapompe, -damenature- et itsme64 aiment votre message.
  10. bigtigerpise22

bigtigerpise22 Novice du Forum

je pense que nos chers modérateurs devraient faire remonter le fait qu'à force de tirer sur la corde ...ça casse
    effectivement ça devient lassant et fort cher
    dommage

11. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

la routine toujours la même chose ca devient plus que lassant tous les mois on y a droit

depuis le temps que l'on demande quelque chose pour évacuer nos trop plein d' abres et d'abris en je ne multiples d'exemplaires dans notre caisse en bois

pourquoi ne voit on pas le train tous les mois comme les ventes d'abres et abris avec la possibilité d'avoir des xxl ou couleur pour les abris ( pas des xl ni des jaunes ils ne servent a rien) et des nouveautées

alors en ajouter toujours et toujours

on nous vends des packs pour avoir la nouveautée et on fait quoi s' il vous plait de tous ces rebus je vous pose la question Monsieur BP

il y a bien les cadeaux mais a 2 FL piéce ca limite un peu je crois
    ( en plus mes poussins du moment sont pas ... pffff..... comment on peu dire très motivés et pas au complet non plus)alors les cadeaux !!!!!

voila alors on peu compter sur vous Monsieur BP pour résoudre ce problème .merci

bon jeu

.

Dernière modification: 13 octobre 2016
  12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Mon compte de fleurains a doublé ce matin pour passer de 1 à 2 : donc sans moi.
    Bon jeu

PS j'ai déjà pas les précédents, donc ceux-ci vont les rejoindre dans la case "un jour peut-être".

13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Je vais pas être original .... sans moi aussi .

Félicitations papachat !! le + 1 est un changement de niveau .

Oui!! le bison :p

lapompe et papachat aiment cela.
  14. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Bravo à Papachat pour ce bel humour, ça résume bien la lassitude des ancien joueur

15. mandou06

mandou06 Vieux cacique

oui, mais là ils veulent qu'on dépense nos sous, donc c'est leur seule solution !...

16. fv1000

fv1000 Maître du Forum

le changement c'est pour quand?>:(:inlove::mad::wuerg::cry:

lapompe et laurentfonta33 aiment cela.
  17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Avec toute cette chance que vous laissez filer, j'espère qu'elle viendra trouver refuge sur ma ferme.

quant à innover, Mr BP, je vous suggère un arbre Mitouc, mauve qui donne des fleurs jaunes en forme de fruits et des fruits en forme de fleurs bien verts à rayure orange, 364 PE / 24 H pour 7 fruits bonus. Ce fruit bonus se transformerait en fruit déjà existants. x fruits bonus donneraient une pomme mais aussi une fronde de nolina, une fleur de cytise etc...

la personnalisation, c'est tendance...

quel serait votre arbre ?

18. amapomme

amapomme Maître du Forum

impressions sur cette nouveauté ??? :

quelle nouveauté ??
    la vraie nouveauté serait de ne plus avoir de ventes de mystères ;
    allez soyons fous : pendant 3 mois !!

lapompe et catalanne aiment cela.
  19. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Quelles sont mes impressions sur cette nouveauté ? Bah...je ne vois aucune nouveauté dans le fond.
    Un arbre mystère qui donnerait aléatoirement un produit serait vraiment original : tantôt 1 fleurain, tantôt 1 produit artisanal, tantôt des coupons d'AF, voilà qui changerait de l'ordinaire qui se répète, encore et encore, et encore.... Mais la balle est dans votre camp : Messieurs les concepteurs, il serait temps de retrousser vos manches.

20. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello :)

C'est une très très bonne idée Tantelucie ça .
    Peut-être que là, je débourserai un peu de fleurains.
    Sinon, ben non. Les arbres, je ne sais même plus ou j'en suis, quand j'ai vu l'AO, j'ai été vérifier que j'avais l'anacardier, oui, je l'ai .
    Par contre, vu les noms des arbres, il m'en manque plein, les 2 jaunes qui sont apparus le temps d'un éclair sur la ferme et sur l'île, jamais vu ailleurs. C'est le folklore dans les arbres et les abris, et ça continue, encore et encore.
    Apparemment, ce genre d'événement fonctionne bien, puisque BP le continue.
    Je vois mal BP faire perdurer un événement en faisant travailler des graphistes et autres à perte.

lapompe et Snoop78 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.