Plants mystérieux "Andes" et "Skellig" : Impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    YOUPI !!!!! j'ai finalement décidé de me séparer de mes 20 derniers pour 4 plants sur l'Île, et ......... IL EST LA :inlove::inlove::inlove:! le Pamplemoussier tant attendu, je l'ai eu, le gars de chez BP m'a enfin entendue ou a eu pitié suite à mes divers post, bref je l'ai, donc si j'ai bien calculé la nouveauté de cet event devrait arriver sur ma ferme d'ici 4 ou 5 mois, super non ?:D
     
    triana59 et sylvieD aiment cela.
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Pour autant que je sache, je n'ai jamais pu envoyer un tilleul ou un chène liège, en cadeau tout du moins, en échange je ne suis pas sûre, donc ce sont des arbres quasiment introuvables pour ceux qui ne les ont pas eu lors de l'événement associé.
     
  3. catcris73

    catcris73 Auteur en herbe

    Coucou a tous

    Faut faire comme moi, pas d'achats de mysteres que ce soit arbre ou abri depuis au moins 4 ou 5 occurences... Pas assez de fleurains pour avoir des arbres ou abris que j'ai pas assez de place pour mettre alors qu'il me manque toujours les memes!!!

    Et bien maintenant mes fermes montent avec le bon vouloir des BPdesigners..... Avec les kdos des quetes, on tente!!! J'ai les arbres bien plus tard mais bon ca fait juste quelques quetes qui attendent plus longtemps!!

    Je n'ai toujours pas de cygne sur une de mes fermes et pas de trompettes des anges sur 2, pas de mangoustanier non plus pour tout le monde mais bon avec la quete des Temples, ils vont bien arriver....

    Quant aux nouveaux et aux avant nouveaux dont je ne retiens meme plus les noms maintenant, je decouvre que je les ai toujours pas aux occurences ou ils sont annoncés pour la derniere fois :p
     
    maya12374 aime votre message.
  4. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,
    Félicitations lilobas.
     
    lilobas aime votre message.
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    A la vitesse avec laquelle les arbres vieillissent, bientôt on
    n'aura même plus le temps de les voir passer et de savoir
    qu'ils avaient un jour existé.
    Du coup, on n'aura même pas à les regretter. :-D

    Bonne journée :)
     
    lilobas, lukiroclo et .mam36600. aiment votre message.
  6. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    Bonjours à tous je vais vous dire ce que j'ai eu avec 110FL utilisé sur baharama, et oui 5 anacardier, 3 pamplemoussier, 2 mangoustanier, 3 booudha xl 2tamarinier XXL. ben je suis pas déçu de tous sa pour une fois :music: et sur la ferme 2 plants a 5fl j'ai eu une trompette des anges et un je sais pas quoi bidon :p. Voila un bon évenement pour moi.

    Bonne soirés a vous tous.
     
  7. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    merci, tu pourras l'échanger au prochain VEC, c'est toujours ça de pris ;)
     
  8. barbibul972

    barbibul972 Novice du Forum

    j'ai réussi a avoir pratiquement tout les arbre sauf 2 ( le pamplemoussier et le wampi) en achetant juste les arbre mystère a 5 fl :D[​IMG]
     
  9. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Enfin le mangoustanier !!! Il me manque le Wampi et le dernier arbre ... mais, j'ai encore des plants à mettre (patience et ESPOIR)....
     
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Voila , le résultat de mes arbres ; donc pack de 15 arbres , 1 Alisier des bois , 1 Néflier du japon XXL , 1 XL , 1 Sorbier XXL , 1 XL , 1 Arbousier XXL, 1 XL , 2 Genévriers de Montagne , 1 Sapin XXL , 2 Trompettes des anges , 1 Mûrier blanc XXL , 1 Cerisier Sakura XXL et 1 Poirier XXL !
    Et j'ai aussi acheté le pack de 30 arbres , mais je ne savais pas que j'allais avoir le nouveau !
    Résultat , 1 Alisier des bois , 4 Sorbiers XL , 2 XXL , 3 Cerisiers Sakura XXL , 1 XL , 4 Arbousiers XXL , 1 Olivier XXL , 1 Chêne XXL , 2 Dattiers XXL , 1 Poirier XXL , 3 Genévriers de Montagne , 1 Sapin XXL , 1 Érable à sucre XXL , 2 Noyers XXL , 1 Pommier XXL et 3 Alisiers des bois .

    Pour l'île ,
    Pack de 15 arbres , 1 Mangoustanier , 3 Amhertias XXL , 3 Cédratiers Main de Bouddha XL , 1 XXL , 2 Yerbas Maté XXL , 1 Tamarinier XXL , 1 XL , 3 Wampis ( Mais la pas d' Anacardier )
    J'ai aussi acheté le pack de 30 arbres , j'avais trop peur de ne pas avoir le nouveau !
    1 Anacardier , 3 Amhertias XXL , 1 XL , 1 PLaqueminier XXL , 1 Tamarinier XXL , 2 XL , 1 Cirouelle XXL , 2 Cédratiers Main de Bouddha XXL , 3 XL , 2 Mandariniers XXL , 1 Goyavier XXL , 1 Papayer XXL , 2 Cacaoyers XXL , 2 Mangoustaniers , 3 Pamplemoussiers , 1 Tamarinier XL , 2 Actinidias XXL , 1 Manguier XXL et 1 Baobab .

    Je suis surprise du résultat qui pour moi et plutôt pas mal !
    Je suis par contre désolée pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu les nouveaux arbres à voir avec eux lors du prochain VEC ! ( Hormis l'Anarcadier dont j'ai un seul arbre )
    Ce sera avec plaisir

    PS : La j'ai bien fait d'acheter le pack de 30 , sinon je n'avais pas le nouveau !

    Bon jeu et bonne quête
     
    Dernière modification: 12 avril 2016
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Cheyenne et tous ; -)

    C'est pas pour te faire pleurer, hein, mais voilà le résultat
    de mes zarbres :

    Avec 0 Fl sur la ferme :
    J'ai tous les XXL possibles et inimaginables, du genévrier,
    de la trompette, du machin, du truc... Ah ! Je viens de
    constater qu'il me manque effectivement le quoi ? ah
    l'alisier des bois.

    Avec 0 Fl sur l'île :
    J'ai également tous les XXL possibles et inimaginables (oui,
    sauf les "dernier cri" mais ça va viendre tout seul), du
    pamplemoussier, du machin, du truc... Et ! Ah ! Il me
    manque le mangoustatruc et l'anacarmachin.

    Trois arbres que je n'ai pas... pour l'instant... mais qui ne
    sauraient tarder... et qui peuvent d'ailleurs tarder si ça leur
    chante...
    J'ai bien fait de pas acheter de pack en tout cas. Je ne m'explique
    pas l'engouement que continuent de créer ces "nouveautés" à
    obsolescence programmée qui ne servent à rien... mises à part
    (enfin, dans mon cas) pour faire du PI facilement sur le marché.
    Ben, c'est pas demain la veille que je vais dépenser des Fl pour les
    transformer en PI. Qu'ils fassent l'inverse et j'accourrai illico acheter
    des packs à 2 millions de PI pour vendre des fruits à 4 Fl l'unité à
    Yuzu...

    Bonne soirée au Pays des nouveautés qui vieillissent et meurent de façon prématurée :)
     
    mimi1972, .mam36600. et cheyenne57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.