Plants mystérieux "Andes" et "Skellig" : Impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonsoir

    j'adresse une prière AU DIEU ALEATOIRE pour qu'il m'offre les arbres manquants. j'ai cédé oui 13 de chaque coté.
    DIEU ALEATOIRE acorder moi votre miséricorde et accépter mon offrande une statut en or. récompenser moi de ma dévotion absolu en m'accordant les arbres manquant dans mes propriétés. gloire a toi aléatorus. (lol)
     
    mimi201100 et Gérard49 aiment cela.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous je ne dirais qu une chose j en est marre >:(je suis au niveau 96 je ne compte méme plus tout les arbres que je n est pas son compter les animaux loutre et blaireau son des animaux en vois de disparition sur ma ferme il y a des fois j ai envie de tout plaquer et arrêter la bonne chasse au mystères a ce qui en prendrons n hésiter pas a venir nous donner votre résultat
     
    alexreviens aime votre message.
  3. teddylaroulette

    teddylaroulette Padawan

    bonsoir

    encore et encore et encore de nouveaux plants :sleepy:
     
    severus.59 aime votre message.
  4. -babar03-

    -babar03- Avancé

    J'ai testé deux plants "plus" ce soir par curiosité. Pour 20 Fl J'ai donc gagné un oranger XXl et un tamarinier XXL.
     
  5. gerchri23

    gerchri23 Auteur en herbe

    Bonjour,
    @babar03 c pas vrai !! 20fl des xxl yper rares!!! moi qui hésitait un peu(très peu en fait) suis vraiment décidé à les laisser où ils sont ces mystérieux, rarissimes et extraordinairement invisibles arbres
    bons achats et que l'aléatoire soit avec vous
     
    maya12374 aime votre message.
  6. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    re

    pour la ferme arbre a 5 fl j'ai 1 génévrier des montagne et un trompette des anges(fleur jaune) pour échange contre un cornoullier ou un alisier des bois.pour îles un pamplemoussier et quelque XXL qui ne me sont pas utile contre le wampi et l'anacadier. je sais les deux nouveauté pas toute suite dans 1 milion d'année. si cela vous interessse contacter moi. merci sinon en nouvauté pour l île le mangoustanier 2 fois. ça c 'est bien et la j'ai recéder pour 2 fois 6 pour chaque zone (6 par zone) après stop plus d'arbres ce mois ci;
    je reviendrai tout a l heure dire quoi


    re ce matin a 8 heure mes 6 arbre de la ferme m'ont donner un cornoullier pas de alisier mais c est pas grave. pour l'îles je viens de les planter car tout a l'heure cela n'a pas être fais.
    donc a tantôt pour la suite.


    je remercie dor et déjà le DIEU ALEATOIRE de sa générosité.
     
    Dernière modification: 9 avril 2016
  7. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    YOOUUUUPIIIIIIIIII
    j'ai testé 4 arbres à 10FL
    rien rieN riEN et RIEN
    que des arbres que j'avais déjà
    Je confirme 2 fois plus de chance que 0 = toujours 0
    BP à gagné .... 40FL
    j'abandonne
    bon jeu à tous
     
  8. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    merci ça confirme mon impression donc dejà que je n ai pas de chance avec 5 fl inutile ds depenser 10 pour rien . Je garde mes fleurains , c est certainement un problème de serveur !!! vu que certains joueurs gagnent souvent les nouveautés avec tres peu d achats
    bon jeu
     
  9. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    'Jour :)

    Perso j'ai jamais de chance, c'est pourquoi en générale je prends le gros pack de la ferme et de l'île...

    Cette fois ci j'ai testé celui avec les arbres +

    Et je ne suis pas déçu :

    Sur la ferme sur les 10 arbres j'ai reçu 3 alisiers de bois et deux arbres XXL (le reste des XL)

    Sur l'île sur 10 arbres j'ai reçu 2 anacardier et 1 wampi

    C'est la meilleure pêche que j'ai eu en un an je pense (malgré les packs que j'achète d'habitude).

    Faut aussi dire pour prendre la défense de BP que des arbres XXL pour 5/10 fleurains c'est pas cher (suffit de regarder les prix au centre commercial).

    Je fais partie de ces joueurs qui ont connu l'event au début...et ils étaient plus que rares les XXL à la base...

    On attendait les prix cassés pour les acheter ou l'event VEC pour tenter d'en avoir un...

    Et maintenant on peut lire des choses du genre "j'ai eu rien de bien"... euh si désolé des XXL c'est déjà bien...on pourrait vous donner que des XL qui ne valent que des clopinettes !

    Maintenant c'est comme au jeu...on tente mais on sait très bien que les chances sont minces...mais on tente quand même...
     
    florette61, triana59 et mimi201100 aiment votre message.
  10. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour à tous.
    Avec tout les arbres et abris gagnés lors des quêtes temporaires précédentes, je n'ai eu que de l'ancien. Alors les payants vont restés bien au chaud. Je n'ai pas les nouveautés, ni celles d'avant, ni celles d'encore avant, et bien, je m'en passe.
    De plus, les fleurins ne sont pas faciles à obtenir du fait que le cinéma n'est pas au meilleur de sa forme.
    Bonne chance à ceux qui ont la chance de pouvoir essayer.
    Bonne journée et bon jeu.
    mam
    Edit: je croyais que les xl avaient disparus?
    info ou intox?
     
    AlpaK aime votre message.
  11. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    En post #24 j'avais écrit ça, et je m'étais pas vraiment trompée :
    [l'embrouillade foireuse de l'augmentation de prix .... 10 FL au lieu de 5 FL, .... visiblement ça marche ...
    c'est juste pour noyer la top augmentation de prix, qui n'augmentera aucunement les chances de gagner le top dernier "mystère à la mode" ... ou de vous faire avoir 50% de chance de vous faire avoir du bananier XXL sur 20 plants posés !
    mais si si, ils vont être contents chez BP, le truc va marcher, et l'explication bien ficelée puisque certains vont y croire et acheter.
    bonne quête au mystère.]
     
  12. baby1.0

    baby1.0 Apprenti du Forum

    bonjour,
    moi je serais ok, pour prendre un pack, à condition que ces arbres soient échangeables de suite
    là, ils sont échangeables, on va dire 3 mois après, et, le mieux, quand ils deviennent échangeables,
    on t'invente un souci technique, comme les cygnes, alors, ça fait réfléchir
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    .mam36600., les XL des arbres normaux ont disparu des plants mystérieux mais pas les XL des arbres spéciaux qui ne peuvent être obtenus qu'avec des plants mystérieux.

    baby1.0, il y a vraiment eu une erreur de programmation pour les abris pour cygnes :oops:

    Bonne discussion :)
     
  14. baby1.0

    baby1.0 Apprenti du Forum

    bonjour M-Infinity,
    je te crois, pas de soucis, mais ça eu du mal à passer, tu peux comprendre?
     
  15. baby1.0

    baby1.0 Apprenti du Forum

    je pense qu'il faut libérer les échanges,
    parce qu'avoir par exemple un abri coloré, devient hors de prix,
    et je ne parle même pas des ateliers..
    mettre donc, en cadeau, la possibilité d'envoyer ce qu'on veut
     
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Résultat de mes achats, avec un arbre à 10 FL pour la ferme et un à 10 FL pour l'île : un olivier XXL (valeur 225 FL au bazar) et un cédratier XL (valeur 5 FL lors des journées arbres mystère).

    Aucun des deux ne m'intéresse, mais je ne suis pas perdante. Ils sont partis tous les deux dans leur tiroir respectif, sans rancune.

    Je ne continue pas l'expérience (d'autant plus que ce sont les fleurains gagnés au cinéma qui me servent lors de ce type d'événements et que le cinéma est très avare depuis quelques mois). Lilhou, va falloir chercher un autre cobaye. ; )

    Bonne chance à tous. : )
     
    .mam36600. aime votre message.
  17. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    voila mes arbre a 5 fleurain sur l île sont arrivé a "éclosion" juste un 3 eme mangoustanier que je cederai contre un wampi surment ou un abris cygne,loutre ou blaireau.
     
  18. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Re.
    Merci M-Infinity pour cette précision.
    Bon jeu et bonne modération.
    mam
     
  19. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    Quelle chance, j'ai essayé un arbre à 10 fleurains et bien un figuier XXL qui est vite allé prendre racine dans la caisse en bois, je n'ai jamais autant utilisé le bouton supprimé... C'est terminé je suis profondément déçu aucune nouveauté après l'éclosion de 12 plants mystères alors j'arrête je continuerais le jeu à mon rythme.

    bon jeu à tous
     
    .mam36600. aime votre message.
  20. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Alors moi qui n'aie vraiment pas de bol, j'en ai acheté 4 de chaque (les machins plus) et j'ai obtenu, un cornouillier, un Alisier des bois, un olivier XXL et un génévrier des montagnes. Pour l'île, un anacardier, un pamplemoussier, un baobab xl et un garcinia.
    C'est cher, mais en temps normal j'aurais obtenu ce résultat sur une trentaine de plants.
    Ce n'est pas pour ça que je vais valider ce nouveau système. Moi, ce que j'aime c'est découvrir quel arbre je vais recevoir, à ce tarif là, ce plaisir est déjà moindre vu qu'on a pas besoin des mêmes quantités.
    J'espère que ça ne sera pas systématiquement ainsi pour les futures occurences.

    Bonnes découvertes à vous !
     
    sylvieD aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.