plants "Mistral" pour l'île [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 4 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Hier, j'ai acheté 5 plants mistral pour la ferme et 5 autres pour l'île. Or je me suis retrouvée avec 10 plants pour la ferme. (18 h.45 et 18 h.52) J'ai pensé avoir commis une erreur. Je rachète, ce
    matin, 5 plans pour l'île en faisant bien attention; Je me suis servie de l'offre à droite, et j'ai bien commandé 5 plants pour l'île... et ces plants me sont à nouveau livrés dans la ferme. Pourriez-vous renvoyer ces 5 achats dans l'île ? Merci de votre intervention.
     
  2. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    tu as fait une erreur,les plants de l'île s'achète en cliquant sur le panneau de gauche ,en ville,çà t'indique bien plants de l'île
    les plants de la ferme,en cliquant sur le ballon
    bon jeu
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    l'idéal pour ne jamais se tromper est d'acheter directement sur la ferme ou sur l'île via le panier rouge...
     
  4. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Merci Harmonie, j'ai essayé le panneau de gauche en ville. . Et j'ai ouvert une fenêtre avec, à gauche, le rectangle d'achat des plants de la ferme, mais à droite, un rectangle plus grand, dont l'affiche change, et j'ai bien cliqué - et commandé - quand elle était sur Baharama.
     
  5. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Ah ben, c'est juste, Merci Miaouuuu. Je vais sur l'île et ouvrir le panier
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)