Plants Jamaïque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour, impossible d'acheter les plants Jamaïque qui vont sur baharamas, je clique sur acheter mon compte n'est pas débité, et je n'ai pas les plants mystérieux.

    :(
     
  2. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonjour , tes tu déconnecté puis reconnecté parfois ça aide je viens de m'acheter un plan et ça marche
    bon jeu
     
  3. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, moi non plus je ne peux pas acheter les plants "Jamaïque" malgré déco reco et F5, BP veut donc pas les vendre ses plants mystérieux, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas comme c'est souvent le cas lors d'évènement.

    :music:
     
  4. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Malgré déco reco incessantes et F5 rien à faire, bien la peine de faire des évènements vente de plants mystérieux si cela ne fonctionne pas, on fait quoi >:(
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    stan, la vente des arbres mystérieux est en place mais pas la quête annoncée
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour pepsa, en ce qui concerne les plants mystérieux, on peut acheter les plants "Rhin" mais impossible d'acheter les plants "Jamaïque"
     
  7. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bon ben y font quoi pour ce problème, est ce qu'il est consécutif à la non mise en place de la quête, ça devient lassant ce manque d'infos et de réactions.
    >:(
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça devient lassant de lire des fermiers incapables d'attendre 30 minutes ou 1 heure pour avoir une réponse (je pense que tu liras cette phrase avec autant de plaisir que j'ai eu à lire la tienne) !!

    Le problème du lancement de la quête a été résolu en 36 minutes...

    Je te conseille de refaire une déconnexion - reconnexion, cela résoudra probablement le problème.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    louloukeke aime votre message.
  9. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour M-Nigth, ça devient lassant d'être obligé d'attendre plus d'une heure pour avoir une réponse qui correspond partiellement à la question posée, la quête fonctionne, mais je ne peux toujours pas acheter les plants "Jamaïque", c'était cela le motif de ma requête, puis je espérer avoir une réponse. Merci
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je m'exprime rarement de la sorte mais tes propos sont totalement infondés et désobligeants ! :(

    Nous faisons de notre mieux pour toujours vous répondre le plus rapidement et ton comportement est antipathique. Changes-en si tu désires avoir des réponses ou sinon contacte le support...

    Je ferme ce sujet, réponds dans celui que tu as créé avec ton compte -mel-lyne- !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.