plants disparue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pierremaryvonne, 20 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierremaryvonne

    pierremaryvonne Padawan

    bonjour je suis allé sur mon jardinet pour ramasser a 13h45 le jardinet n'a pas était ramassé mais le terrain principal n'a plus rien plantes et arbres ramasser je n'ai plus rien pour mes drops et autre merci de voir ce qui c'est passé merci d'avance ID 53512017
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Erreur de chargement de la page : pour le serveur vous êtes resté sur le terrain précédent et il a récolté le terrain précédent.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Cela m'est arrivé 2 fois dans les jours précédents sur ma ferme et sur la ferme d'un voisin.
    Je récoltais un terrain sur ferme et c'est le terrain de l'île qui s'est récolté............... cherchez l'erreur!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce genre de soucis est souvent dû a un encombrement du navigateur et/ou à un fort ralentissement de la connexion internet.

    Vider le cache et tes cookies du navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ résout la plupart des soucis de ce genre.

    Il faut le faire manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de sa ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, il faut bien attendre que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit et passer sur tous les terrains les uns après les autres, toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  5. pierremaryvonne

    pierremaryvonne Padawan

    Bonsoir M-Infinity merci pour la réponse ,je n'avais jamais eu ce problème , je vais faire ce que vous me dite , j'ai simplement perdu mes drops sur ce terrain bonne soirée et encore merci Maryvonne
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.