PLANTS CORSISCA [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jp19300, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jp19300

    jp19300 Auteur en herbe

    Bonjour je viens d'acheter 10 plants corsisca en trois fois et un seul et apparu dans
    mon inventaire (le dernier acheté) merci de vérifier.
    J-P
    BBonjour, je viens d'acheter 10 plants corsisca en trois fois il n'est apparu qu'un seul plant dans
    mon inventaire est ce que vous pouvez vérifier. Merci
    J-P
    ID 54153421
    Bonjour, je viens d'acheter 10 plants corsisca en trois fois il n'est apparu qu'un seul plant dans
    mon inventaire est ce que vous pouvez vérifier. Merci
    J-P
    ID 54153421
     
  2. fermiereone

    fermiereone Novice du Forum

    Bonjour,

    Je rencontre un problème également avec les plants CORSICA (similaire ?).
    Impossible de racheter des plans: je valide mais rien ne se passe... Je ne suis pas débitée de mon compte en fleurains et les plans n'apparaissent pas :(
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    jp19300, tu as acheté un plant corsica à 18:25:46, tu l'as bien obtenu et tu n'as dépensé aucun Fleurain depuis.

    fermiereone, les 3 derniers plants de l'île que tu as acheté à 21:07:43 t'ont bien été livrés.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. fermiereone

    fermiereone Novice du Forum

    J'ai acheté 2/3 fois plusieurs plans de l'ile. Depuis, impossible d'en avoir d'autre. J'ai essayé en actualisant 3 ou 4 fois ma fenêtre, en vidant le cache et en utilisant la navigation privée. La fenêtre d'achat se ferme comme en tant normal sans que je soit débitée en fleurains ni crédité du ou des arbres. J'ai essayé plusieurs quantités différentes (1, 4, 5...) mais rien n'y fait.
    Mon solde reste à 90 fleurains malgré tout
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens d'en acheter un sur ta ferme :oops:

    Je suis aller sur l'île, puis j'ai cliquer sur le panier rouge, ensuite j'ai choisi les arbres, j'ai cliqué sur le bouton bleu se trouvant sous Plant Bahamarama, la fenêtre de confirmation de l'achat c'est affichée et j'ai validé sans aucun problème.

    Bon jeu :)
     
  6. fermiereone

    fermiereone Novice du Forum

    Effectivement j'ai bien trouvé l'arbre que tu as acheté. J'ai réussi à en prendre d'autre depuis la ville. Je n'avais pas vu que l'on pouvait en prendre depuis l’île directement ! Je les prenait depuis la pub en ville (à droite dans la fenêtre ou l'on pouvait acheter des plans mystères classiques et les packs), je pense que le problème vient de là.
    Pour le moment aujourd'hui plus aucun problème depuis l'île.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.