plants cendrillon fantômes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isisalanna, 22 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour,
    l'autre jour j'ai acheté 3 plants cendrillon mais j'en ai eu que 2 dans mon stock
    ce matin j'en ai acheté 2 et ils ne sont pas dans mon stock par contre les fleurains ont bien été décompté
    pouvez vous voir ce qu'il se passe merci
    bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vendredi 2018-04-20, tu as acheté :

    • 1 Plant mystérieux "Cendrillon" à 17:47:47
    • 1 Plant mystérieux "Cendrillon" à 17:47:50
    • 1 Plant de Bahamarama "Stromboli" à 17:53:51

    Aujourd'hui, 2018-04-22, tu as acheté :

    • 1 Plant mystérieux "Cendrillon" à 10:02:07
    • 1 Plant mystérieux "Cendrillon" à 10:02:13

    Tu as utilisé le Plant de Bahamarama "Stromboli" vendredi et tu l'a découvert hier, 2018-04-21, à 09:26:07. Il t'a donné un Jujubier XXL. Les 4 Plants mystérieux "Cendrillon" sont toujours dans ton inventaire de la ferme en première page, ici :

    upload_2018-4-22_12-15-26.png

    Bon jeu :)


     
    isisalanna aime votre message.
  3. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    je viens de les trouver et je fais mon grand méaculpa lol car effectivement je viens de voir les plants dans le stock de la ferme et non dans celui de bananarama !!
    je suis gênée de voir ainsi l'intimité de ma ferme dévoilée !!!:oops:

    puisque vous savez tout pourriez vous m'indiquer quand un attrape plume tombera sur ma ferme de bananarama que je puisse enfin faire mon atelier de plume ?? bon je sais j'abuse mais bon !!;) merci pour tout et bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement la boule de cristal de Mme Irma ne fait toujours pas partie des outils confies à la modération et je ne peux donc répondre à cette nouvelle question :p

    Merci pour ce retour en tout cas :)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.